Investissement locatif / Défiscalisation Loi Duflot

Investissement locatif

Vous souhaitez transformer votre impôt en patrimoine ? Vous désirez une construction simple, sereine et rentabiliser au plus vite votre investissement. La durée garantie de 4 mois maximum pour la construction vous permet de défiscaliser rapidement.

 

Nous sommes là pour vous accompagner dans la conception de votre projet selon les règles en vigueur et par la suite vous bénéficiez de toutes les garanties GUILLERM (en savoir plus).

 

Avec une maison GUILLERM RT 2012, vous disposerez d’une construction de qualité supérieure et économe en énergie. Vous  investissez sur du long terme tout en préservant votre capital en cas de revente.

 

Vous pouvez peut-être bénéficier des avantages du dispositif Duflot ?

 

 

Défiscalisation - Dispositif Duflot

 

EN BREF :

Le dispositif Duflot, plus intéressant et plus avantageux que l’ancien dispositif Scellier, est en vigueur depuis le 1er janvier 2013. Son objectif : pallier la pénurie de logements par la construction de logements neufs. Le dispositif Duflot s’adresse aux personnes souhaitant investir dans la pierre.

 

POURQUOI INVESTIR EN DUFLOT ?

Investir avec le dispositif Duflot vous permettra :

  • de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le prix de revient du bien immobilier frais de notaire inclus. La réduction d’impôt est de 18% du prix de revient du bien immobilier répartis sur 9 ans, soit 2% par an (dans un maximum de 6000€ par an de réduction d’impôt). Il est possible de faire deux investissements par dans une limite de 300 000€ par an
  • de devenir propriétaire sans obligation d’apport de départ,
  • de préparer une retraite grâce aux revenus des loyers et de bénéficier d’une assurance décès
  • de transformer son impôt en patrimoine.

 

ATTENTION :

Pour bénéficier du dispositif Duflot, il faut respecter certaines obligations notamment :

  • l’obligation de mettre le logement neuf en location pour une durée de 9 ans minimum et de le loué sous conditions de ressources et de loyers en vigueur.
  • l’obligation de respecter une zone d’investissement éligible

 

Nos commerciaux sont à votre écoute pour étudier votre projet à vos côtés.